Le domaine de Peyreguilhot

Village de vacances

C’est dans le cadre paisible de la vallée du Lot que vous séjournez au domaine de Peyreguilhot. Géré en juillet et août par une association chrétienne qui met l’accent sur la détente en famille, le repos et le ressourcement.
En chambre, en gîte, en bungalow de toile ou en mobil-home, savourez la quiétude de vacances loin de l’agitation de la ville. Côté activités, difficile de s’ennuyer entre le club enfants le matin, la piscine, les balades en forêt, les repas décontractés et les veillées pour conclure chaque journée.
Vous aimez les vacances loin de la foule, le repos, les balades en forêt sans le bruit de la ville, le domaine de Peyreguilhot sera pour vous le cadre idéal de vos vacances.
Des chemins forestiers pour vous promener, faire le jogging du matin, une piscine, des espaces de jeux pour les petits et les grands.  L’animation est assurée chaque jour par des équipiers d’Agape Village qui n’hésiteront pas à vous associer aux activités. A Peyreguilhot, les vacances sont à vivre ensemble.
Les différentes formules de vacances rendent les séjours accessibles à tous les goûts et tous les budgets.

Présentation du village de vacances et des diverses activités

PLANNING DES DISPONIBILITES ET TARIFS

Hébergements 
Chambres de 2 à 5 places
Gîtes de 4 à 10 places
Bungalows de toile de 4 à 7 places
Mobile-homes de 4 à 6 places
Emplacement de camping de 100 m²

Restauration :
– Self service au château ou snack à coté de la piscine
– Vos choisissez soit les repas au fur et à mesure ou la pension complète

  Prix des repas    Adultes   12 ans   6 ans 
 Petit déjeuner 3,95 3,95 3,95
 Déjeuner 11,50 8,05 5,75
 Diner 11,50 8,05 5,75
 Les 3 repas 23,00 16,10 11,50

 

26HA DE VERDURE

ESPACE AQUATIQUE

ANIMATIONS ENFANTS

RANDONNÉE EN FORÊT

ACTIVITÉ SPORTIVE

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.