• Informations générales

Ou trouver une retraite ?

Cette année, la France fait parler d’elle. Le mécontentement de certains, l’inquiétude d’autres, l’incompréhension d’une classe politique réfugiée dans sa tour d’ivoire, et des gilets jaunes qui dorment dans la boîte à gants des voitures, il n’en fallait pas plus pour que des contrariétés accumulées se transforment en révolte avec les conséquences désastreuses que nous connaissons. Depuis plusieurs années, les acteurs de la vie sociale et économique subissent la pression fiscale, les exigences des nouvelles normes, dont on ne perçoit pas toujours la pertinence. Le simple citoyen entendait vaguement parler de ces choses mais il ne se sentait pas directement concerné alors que maintenant il est à son tour impacté.
Agapé Village, association loi 1901 faisant partie de l’économie sociale et solidaire a dû, comme beaucoup d’autres, s’adapter à cette réalité de plus en plus contraignante en limitant sa communication et les investissements dans le renouvellement de ses équipements.
Le but est de poursuivre la mission, servir les chrétiens qui souhaitent vivre le temps des vacances ensemble sans oublier l’essentiel. La nouvelle année commence, les bonnets rouges sont au fond du placard depuis bien longtemps et les gilets jaunes sont retournés dans la boîte à gants de la voiture mais d’autres révoltes sont là.
Toute l’équipe d’Agapé Village se prépare à vous accueillir en mettant tout en oeuvre pour que les difficultés du temps présent ne viennent pas troubler les projets que nous avons de vivre de bonnes choses ensemble.

Les séjours Agapé

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.